


Téléchargez les documents (zip|18Mo)| COMMENTAIRES |
Projet ambitieux certes , mais construire des logements pour qui?? il y a déjà des pancartes "A vendre" sur la moitié des maisons à ault
Tout à fait d'acoord avec Titanic et Mickael :
- Développement du tourisme dont une base nautique
- Respect de l'architecture XIX
Des atouts pour redonner à Ault sa place dans le projet Baie de Somme
Construire des logements n'a jamais attiré les touristes d'une façon durable, j'ose simplement espérer que l'infrastructure loisirs sera conduit en paralléle. (base nautique à onival, aménagement du centre de Ault et ancien casino, aménagement de piste cyclabe vers cayeux, aménagement de chemin de randonnée vers le bois de cise, union des commerçants active pour faire vivre la ville....et de grâce ne bloquez pas les trottoirs par d'immense bac à fleurs !
Un projet ambitieux avec beaucoup de questions sur l'architecture globale du projet. J'ose espérer que les maisons garderont le style XIXème de la station balnéaire... (façades en briques, noms à chaque maison...)